Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier graines d'idées
16 janvier 2013

Déclinaison de faire-parts baroques

Bonjour,

bonne année à tous! Que 2013 vous apporte tout ce que vous souhaitez, de beaux mariages, des évènements forts en émotions à partager.

les faire-parts baroques ont le vent en poupe, alors en voici une nouvelle série dans les tons noir, blanc, argent. Tous ont pour thème les silhouettes de couples découpées dans des papiers noirs, collés sur fonds argentés. Des plumes, des perles, des strass peuvent être ajoutés.

J'espère que vous aimerez! D'autres coloris sont disponibles bien entendu.

 

IMG_2580

IMG_2584

IMG_2585

IMG_2586

 

IMG_2590

IMG_2591

IMG_2593

 

IMG_2595

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Souhaitant réaliser nos faire-parts nous-même, nous aimerions savoir où trouver la découpe du couple enlacé svp.<br /> <br /> D'avance merci.
L
bonjour,<br /> <br /> je me marie en 2015, j'aimerai réaliser les faire parts et je trouve les votre magnifiques.<br /> <br /> avez vous la possibilité de me dire où vous avez trouver la découpe du couple enlacé ?<br /> <br /> merci de votre aide.<br /> <br /> cordialement
Atelier graines d'idées
  • Des créations personnalisées en scrapbooking pour des moments précieux: livre d'or, urne de mariage, plan de table, faire-part, albums, carnets de voyages... Mais aussi des portraits au crayon et des tableaux réalisés à partir de techniques mixtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 933
Publicité